Programme de bourses TALAN

La Fondation TALAN est heureuse d'offrir son Programme de bourses d’excellence aux étudiantes et étudiants des universités canadiennes. La Fondation TALAN souhaite promouvoir l’éducation et la santé en soutenant des projets de recherche clinique et appliquée susceptibles de faire progresser les méthodes d’identification, d’intervention et de gestion des troubles d’attention, du langage et d’apprentissage neurodéveloppementaux (TALAN), de façon à mieux aider les enfants, adolescents et adultes qui présentent un TALAN.

La programmation pour l’année 2023 est conditionnelle à l'approbation du Conseil d’administration de la Fondation TALAN. L'octroi des bourses dépend chaque année de l’obtention de fonds suffisants par les donateurs et de l’approbation du budget par le Conseil d’administration de la Fondation TALAN.

La 6e édition du Programme de bourses TALAN sera bientôt disponible. D'ici là, il est possible de télécharger le Programme de bourses TALAN 2022 en cliquant ici :