Comment nous aider

Il y a plusieurs façons d’aider la Fondation TALAN à poursuivre sa mission et contribuer à trouver des solutions novatrices afin d'améliorer la qualité de vie des personnes et des familles aux prises avec un TALAN.

Soyez généreux ! Votre don permettra à la Fondation TALAN de financer des projets de recherche clinique et appliquée qui ont des incidences directes sur la vie de milliers de personnes et de leurs familles.

Faites un don en ligne ou par la poste

Faites un don mensuel et votre bonne action se fait automatiquement à chaque mois !  Une implication continue pour soutenir encore longtemps les personnes aux prises avec un TALAN.

Vous pouvez faire un don en ligne ou envoyer un chèque libellé à l’ordre de la Fondation TALAN à l’adresse suivante en nous précisant votre nom et votre adresse afin de recevoir un reçu officiel de don aux fins de l'impôt :

Fondation TALAN
408–2727, rue Saint-Patrick
Montréal (Québec) H3K 0A8
Appuyez nos campagnes de financement

La Fondation TALAN organise, tout au long de l’année, différentes activités afin de faire appel à la générosité du public. Votre don aidera la Fondation TALAN à accomplir sa mission : soutenir la recherche clinique et appliquée afin d'offrir des services de meilleure qualité, plus efficaces et directs « sur le terrain » auprès des personnes et leurs familles aux prises avec un TALAN.

Organisez une activité

Choisir la Fondation TALAN c’est choisir la cause des jeunes et moins jeunes qui sont différents ! Les dons recueillis lors de votre activité permettront de faire avancer la recherche et de trouver des solutions concrètes aux problèmes quotidiens de milliers de familles.

Pour ce faire, nous vous invitons à soumettre votre projet d’activité ou d’évènement en communiquant avec nous.

Collaborez à un comité

L’expertise et l’expérience professionnelles que vous possédez sont aussi des talents dont la Fondation a besoin. Partagez votre savoir en le mettant au service de nos comités événementiels et de financement et faites avancer la recherche.

Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter.

Faites participer vos collègues

Que ce soit un « vendredi jeans », un « dîner pizza » ou via les activités du comité social de votre entreprise, vous et vos collègues pouvez nous aider à faire avancer la recherche et ainsi contribuer à aider les personnes aux prises avec un TALAN. N’hésitez pas à organiser des activités avec vos collègues !

Devenez bénévole

Une autre façon de vous impliquer pour la cause : devenez bénévole ! Contactez-nous et un membre de l'équipe prendra contact avec vous.